1. Souhaitez-vous pomper de l'eau propre ou de l'eau polluée?
2. Souhaitez-vous que la pompe submersible fonctionne automatiquement à l'aide d'un interrupteur à flotteur ou manuellement sans interrupteur à flotteur
3. La pompe submersible doit-elle être installée dans un espace restreint?
4. Quelle tension de connexion est disponible? 1-230 V ou 3-400 V?
5. À quelle hauteur et à quelle distance faut-il pomper l'eau?
= Hauteur de refoulement de la pompe immergée H (m)
6. Quelle quantité d'eau faut-il pomper par unité de temps?
= Débit de la pompe submersible Q (l / min)
7. Point de fonctionnement de la pompe immergée. Sur la base de la caractéristique de pompage, vous pouvez en déduire le débit théorique (l / min) à une hauteur spécifique (m).
Lors de l'achat d'une pompe à eau / pression sous pression, il est important de prendre en compte un certain nombre de critères de sélection:
1. Je voudrais une pompe à eau pressurisée traditionnelle avec un réservoir ou une pompe plus compacte à régulation par commande avec protection contre la marche à sec
2. Est-ce que je veux aspirer à plus de 7 mètres?
3. À quelle hauteur ou à quelle distance faut-il pomper l'eau?
4. Quelle quantité d'eau faut-il pomper par unité de temps?
5. Combien de points de connexion (consommateurs) dois-je connecter à la pompe?
6. Point de fonctionnement de la pompe à eau sous pression / à eau sous pression. Sur la base de la caractéristique de pompage, vous pouvez en déduire le débit théorique (l / min) à une hauteur spécifique.
Lorsque l'eau gèle, son volume augmente de 10%. Chaque pompe à eau sous pression qui a fonctionné retient l'eau dans le réservoir latéral, dans les tuyaux et dans la pompe elle-même. Par conséquent, il est nécessaire de laisser l'eau pour l'hiver, à la fois par les tuyaux, par le réservoir et par la pompe elle-même. Si cela ne se produit pas, un ou plusieurs composants vont se rompre avec les coûts de réparation par consequence.